Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Poupées d'Isabelle
  • : Journal de création de poupées mannequins de 29 cm à 40 cm.
  • Contact

Rechercher

Sur le feu...

Beaucoup de choses... Trop !

En projet

à plus ou moins long terme !
Erzebeth toujours en cours
Phénix
Mélusine, Mélior et Palatine
Blackwork

L'Eté

La Reine de Saba
...

16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 21:13

Dans la série "Il était une fois..." voici trois poupées inspirées des contes de Perrault.

 

En cliquant sur les photos vous rejoindrez les albums correspondants.

 

 

 

La Peau d'Ane

 

Peau d'Ane dans sa robe couleur de soleil, sa peau d'âne par-dessus.

 

1

 

 

 

La Barbe Bleue

(Anne, ma soeur Anne)

 

- Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

- Je ne vois rien, que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie.

 

0

 

 

 

Le Petit Chaperon Rouge

 

Le petit chaperon rouge
S'en allait trottinant dans les grands bois
Quand soudain une ombre bouge
C'est un loup, un gros loup à l'œil sournois
Qui se dit en voyant la gamine
J'ai besoin de vitamines
Je vais faire un bon petit repas froid

(Paroles Lisette Jamel)

 

 

P1080124-1 - Copie 1

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Poupées mignonnes, assurez-vous d'acheter vos filles sont. Elle les aime beaucoup.
Répondre
M
It was very nice to see the dolls, which were inspired by the tales. All the children are really going to love playing with it. It must have taken a lot of time to design those beautiful three dolls that you have shared through this article.
Répondre
I
Thank you for the review. Actually, I spendt more time designing, searching the matching fabrics, and the right doll than sewing, but I do admit I enjoy this part of the job. I regret I have not enougth time for more photography sessions...