Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Poupées d'Isabelle
  • : Journal de création de poupées mannequins de 29 cm à 40 cm.
  • Contact

Rechercher

Sur le feu...

Beaucoup de choses... Trop !

En projet

à plus ou moins long terme !
Erzebeth toujours en cours
Phénix
Mélusine, Mélior et Palatine
Blackwork

L'Eté

La Reine de Saba
...

9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 17:13

La poupée n'est pas encore terminée, mais je ne peux résister à la tentation de vous la montrer... Parce que j'ignore si j'aurais le temps de poster des photos d'elle lorsqu'elle sera terminée.

Il manque les bijoux (j'attends de ma nièce les photos du collier qu'elle va porter) et le voile n'est pas fixé non plus. Mais elle fait déjà son petit effet... du moins je le pense.

Tout d'abord l'original :

 null

null





et la copie, sinon fidèle du moins librement inspirée :


 

 

 


Les détails :  le bustier, les mitaines, le voile brodé, les volants en dentelle (en tulle sur l'original)

 null

 null

 null

 null


 

 

 







 



null



Pour retrouver l'album de la robe de mariée de Christelle, cliquez sur la photo ci-dessous.




J'espère pouvoir prendre d'autres photographies d'ici le départ, avec les bijoux et le voile fixé.
J'adore la bouille de Brenda. Je la trouve superbe en mariée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Vos réalisations sont magnifique.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je parcourir toutes ses photos et je suis admiratif!! j'ai un tres gros faible pour la mariée!<br /> <br /> <br /> venez faire un tour sur mon blog poupée:<br /> <br /> <br /> http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
j'attends toujours avec hate vos nouvelles entrées pour admirer votre travail. Super cadeau pour la mariée, un cadeau unique que personne d'autre ne peut avoir. Bravo !!
Répondre
C
Moi aussi j'adore Brenda et ses inimitables fossettes. La mariée va être sacrément émue si c'est une surprise. Magnifique travail, beaucoup de goût et de talent dans tous les détails et le choix des tissus. Superbe!
Répondre
K
Je veux les mêmes!!
Répondre